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Dans ce 53 ème épisode, Michel nous partage encore un morceau de sa méthode Signature.
Merci Michel pour ta générosité.
Dans ce épisode, dernière partie sur la méthode Signature de Michel Strukov, il nous évoque une méthode infaillible pour avoir des messages privés fluides, sans jamais être intrusif sur Linkedin.
Une des méthodes qu'il affectionne particulièrement c'est d'utliser votre contenu pour filtrer les personnes intéressées par votre offre.
Une des techniques est celle de la main levée .
Vous demandez à votre audience, à la fin de votre post, que les personnes intéressées pour recevoir un autre contenu de votre part (livre blanc, guide, ...) le disent en commentaires.
Cela vous permet d'envoyer le contenu à une personne qualifiée comme intéressée et de continuer d'échanger .
Vous le faites pour chacune des personnes qui ont levé la main.
Pour échanger, utilisez la méthode RSM de Michel.
Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir l'épisode.
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J'ai le plaisir de recevoir dans cet épisode : Pierre Seillier ex-directeur marketing Agorapulse et Founder & CEO @Newtn.
Dans cet épisode nous répondons à un ensemble de question qui revient fréquemment :
Comment créer du contenu ?
Comment réutiliser mon contenu ?
Comment savoir si mon contenu fonctionne ?
Pierre a crée la plateforme Newtn qui va révolutionner la collaboration en création de contenu. The All-In-One & AI-powered content marketing platform.
Il va répondre à toutes mes questions autour de la création de contenu.
Un épisode fort en valeur qui répondra à toutes vos questions en la matière et qui je l'espère vous apportera des éclairages nouveaux.
Si vous voulez contacter Pierre, retrouvez le sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/pierreseillier/
Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir l'épisode.
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Dans ce 52 ème épisode, je vous dévoile les autres outils que j'utilise.
-Midjourney via discord pour générer des images.
-Gamma.app pour générer des présentations avec un prompt.
-Riverside pour enregistrer et télécharger vos podcasts.
Les autres outils sont à découvrir dans cet épisode ;-
NB :Ces outils évoluent à toute vitesse et prochainement je vous ferai peut-être focus sur Dall-E 3 qui couplé avec ChatGPT promet d'être incroyable.
Le plug Canva et ChatGPT promet également des bouleversements.
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Dans ce 51ème épisode, on retrouve la liste des outils d'intelligence artificielle que j'utilise.
Comme avec tout assistant, vous avez besoin de définir vos objectifs, de réaliser un brief complet et précis pour obtenir des résultats exploitables.
Si vous travaillez en entreprise, renseignez vous sur les autorisations ou interdictions potentielles afin de ne pas commettre d'impair.
Si vous n'avez jamais utiliser les IA, formez-vous. Vous gagnerez du temps pour utiliser au mieux ces outils.
Allez je commence ma liste d'outils avec en tête le fameux ChatGPT !
Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir la suite dans l'épisode.
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Dans ce 50 ème épisode ( et oui déjà ! ) j'ai le plaisir de vous partager les outils d'intelligence artificielle que j'utilise au quotidien.
Ce guide est disponible gratuitement en me le demandant simplement via Linkedin.
Mais avant de plonger dans ce guide, un rappel sur le fait d'utiliser les IA comme des outils.
Je rappelle aussi les différents stades d'avancement de l'intelligence artificielle. Où nous en sommes aujourd'hui.
On entend souvent parler de bons prompts. En réalité, il faut tester constamment jusqu'à trouver le prompt qui vous corresponde.
Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir l'épisode.
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Dans ce 49 ème épisode, j'ai le plaisir de recevoir à nouveau Michel Strukov, le spécialiste qui convertit vos likes en prospects sur Linkedin.
Dans cet épisode, nous allons répondre à la question : Quels sont les outils pour transformer vos prospects curieux en clients ?
L'un des premiers outils est l'utilisation d'un template : structure de posts pour créer son contenu
Consommer du contenu pour générer des idées mais l'étude de la forme est aussi importante !
5 phases dans le parcours décisionnel d'achat (à réécouter dans l'épisode 46)
Par exemple pour éduquer la cible, voici différents exemples de template pour respecter le processus décisionnel :
template 1 - les sources de ces problèmes
template 2 - les erreurs et les solutions à ne pas mettre en place : la conséquence de ses erreurs, pourquoi il ne faut pas les faire, les autres solutions, les limites de ses solutions
template 3 - donner vos solutions mais sans rentrer dans le comment
Il est important de créer un sentiment de curiosité pour ensuite créer un lien avec le prospect.
Je vous laisse découvrir la suite dans l'épisode.
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Dans cet épisode, je vous partage mes bonnes pratiques pour réaliser votre planning éditorial en répondant à la question de Patrick, que je remercie par ailleurs.
Il existe différentes méthodes, je vous partage la mienne et celle que je préconise à mes clients.
Commencez par rédiger tout ce qui vous passe en tête.
Dès qu'une idée se présente, notez-la, enregistrez-la, trouvez le bon format pour conserver cette idée.
Une fois par mois, reprenez l'ensemble de vos idées et faites le tri.
Rédigez vos posts sur les idées qui vous intéressent.
Conseil pratique : Rédigez votre post directement dans l'outil de planification, cela vous évite une étape ;) et vous assure de poster réellement votre contenu.
Je ne vous en dis pas plus, et vous laisse découvrir mes conseils dans cet épisode.
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Dans ce 47 ème épisode, exceptionnellement je ne réponds pas à une question d'auditeur.
Je vous partage mon projet fou : Ecrire un livre avec vos retours pour Générer des leads sur Linkedin.
Pour commencer, merci pour votre soutien sur Linkedin pour ce projet ❤️
Je vous partage ma vision, mes questions, mes remarques par rapport aux livres que j'ai déjà lu.
Comment dynamiser un livre ?
Comment retenir l'attention du lecteur ?
Comment vous aider à aller à ce 2ème step de conversion sur Linkedin ?
Je vous laisse découvrir la suite dans l'épisode.
Faites moi vos retours sur Linkedin !
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Dans ce 46 ème épisode, j'ai le plaisir de recevoir Michel Strukov, spécialiste en conversion des likes en prospects sur Linkedin.
Michel répond à la question : Comment transformer ses likes en Clients ?
Une réponse qui vaut de l'or car elle est éprouvée dans la méthode Signature créée par Michel.
Vous découvrirez dans cet épisode des éléments de cette méthode :
Il faut pour commencer éduquer sa cible pour instaurer l'appréciation de celle-ci par rapport à vos contenus.
Vous allez avec ce contenu, créer une relation de confiance la personne qui vous suit.
Ensuite, il faut passer à l'action pour transformer.
Cela commence avec un call to action dans vos posts.
Puis en engageant la conversation avec des prospects filtrés auparavant, via les messages en privé pour convertir les contacts en prospects.
On peut l'appeler le marketing conversationnel ou comme Michel tout simplement la conversion.
Il faut environ 5 messages avant de convertir un like en prospect.
Je vous laisse découvrir le reste de l'épisode et notamment la méthode Signature créée par Michel.
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Dans ce 45 ème épisode, je vous partage mes meilleurs retours d'expérience et conseils pour vendre.
C'est une question qui revient souvent de la part de mes clients et j'avais envie de vous faire un épisode dédié.
La vente peut faire peur, la vente peut vous paraitre difficile voire insurmontable.
Mais souvent, nous sommes notre propre bourreau puisque nous nous mettons la pression tout seul ;)
Je vous laisse découvrir la suite dans l'épisode.
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